mercredi 2 mai 2012

Bobby Brown bouleversé "Je pensais que Whitney Houston était clean"




Pour la première fois depuis la disparation de Whitney Houston le 11 février dernier à Berverly Hills, son ex-mari Bobby Brown vient de se livrer à coeur ouvert dans une interviewl pour le "Today Show" de Matt Lauer qui sera diffusée mercredi et jeudi aux Etats-Unis. Encore ému par le décés de la diva, Bobby Brown affirme qu'il n'est pas responsable de la déscente aux enfers de son ex-femme et avoue même qu'il n'était pas au courant qu'elle consommait de la drogue : "J'ai mangé avec elle et Bobbi Kristina une semaine avant le drame et elle semblait en forme. Sa mort m'a bouleversé. Bouleversé. Je suis clean depuis 7 ans. Je pensais qu'elle aussi; j'ignorais qu'elle se battait encore contre cette accoutumance. Mais en même temps, c'est un combat difficile de rester sobre".

Face aux nombreuses critiques à son égard, l'homme contexte sa responsabilité dans la mort tragique de la chanteuse :  "Je ne prenais rien avant de rencontrer Whitney. Je fumais de l'herbe, buvais de la bière, mais non, je ne suis pas celui qui l'a fait plonger. Je ne suis pas responsable de son départ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire