mercredi 2 mai 2012

Justin Bieber suscite la colère de ses fans




Interrogé la semaine dernière à la question "Où as-tu enregistré cette chanson?" par le journal britannique "Daily Mirror", Justin Bieber a déparé et a répondu au journaliste "J'étais dans un de ces pays quelconques". Gêné par cette réponse, son manager Scott Scooter Braun l'a alors interrompu et lui a précisé que c'était en Indonésie où il savait produit à guichet fermé en avril 2011.

Choqué par cette réponse, les admirateurs de Justin Bieber n'ont pas apprécié la façon dont il a parlé de leur pays et lui ont demandé des explications et des excuses. Une célèbre radio indonésienne "Kiss 105 FM" très écoutée par les adolescents a décidé de censurer les chansons du chanteur en attendant qu'il présente ses excuses : "Notre pays a un nom, nous ne sommes par un pays quelconque et nous sommes certainement vexés. Ce qu'il a dit était déplacé !", a déclaré le patron de la station.

Justin Bieber vient de répondre à cette folle polémique sur son "Twitter" en déclarant son"amour" à l'indonésie : "Une rumeur que je ne peux pas accepter est celle qui dit que ce qui existe entre mes fans et moi n'est pas vrai. Indonésie, je te vois. Je t'aime. J'aime TOUS MES FANS"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire